Axiplanning et Aximessage jamais utilisés pour ne pas engendrer de nouveaux conflits. Résumé des épisodes précédents: Intégration de photos, dessins, planches anatomiques, formulaires types Cardiologue: Newsletter Mentions légales Buzzletter 64 décembre Buzzletter 63 novembre Buzz letter 62 octobre Buzz Letter 61 septembre Buzz Letter 60 ete BuzzLetter 59 mai Buzzletter 58 avril Buzz Letter 56 mars Buzz Letter Fevrier Buzz letter 55 janvier Buzz Letter decembre Buzz letter novembre BuzzLetter octobre Buzzletter 50, septembre Buzz letter 49 été Qui sommes nous? Autre paramètre à signaler, pas de dysfonctionnement ou de BUG, ça tourne bien! DURR le 21 novembre le 22 h 18 min Répondre. Alain le 16 juin le 8 h 16 min Répondre.

Nom: logiciel axisant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.52 MBytes

Suivre l’actu du blog. Il va aussi arriver pour Axisanté. Tests logiciels médicaux de bureau. Sirine le 12 février le 16 h 36 min Répondre. Rédaction facilitée des posologies. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation et votre expérience.

Je précise enfin que nous travaillons en réseau 3 médecins et 2 secrétaires avec une fluidité complète. Intégration de photos, dessins, planches anatomiques, formulaires types Cardiologue: La Rédaction redaction ticsante. Ce nouveau service démarrera simultanément en Allemagne. En axisany Gestion de cabinet: Je ne parle pas du module de télétransmission des feuilles de soins devenu indispensable et très convivial.

  TÉLÉCHARGER IMESH GRATUIT POUR WINDOWS 10 GRATUIT

Sirine le 12 février le 16 h 36 min Répondre. Tests logiciels médicaux de bureau Tests logiciels médicaux en ligne Tests de matériels médicaux Tests d’applications smartphone pour médecins Les éditeurs de logiciel pour médecins Qui sommes nous? AxiSanté 5 est aujourd’hui majoritaire et l’éditeur a arrêté la axlsant de la version 4 tout en assurant sa maintenance sans limite de durée.

Gestion de cabinet: le logiciel AxiSanté intègre l’avis d’arrêt de travail intégré (AATi)

Publié dans Logiciels en ligneLogiciels médicauxTélémédecine Marqué avec agenda webdonnées de santélogiciel medicaltélémedecine. L’éditeur suit de près les évolutions réglementaires. Pierre Pieniek le 14 décembre le 12 h 17 min Répondre. A propos de ce dernier, il est impossible de voir figurer sur xaisant seule page logicie totalité des actes réalisés dans une journées, le mode de paiement, le num de la FSE…: Nos solutions pour les professionels de santé.

Merci de vos réponses. Logiciel lourd, avec documents numerisés integrés dans un logiciel a part, rendant leur ouverture longue Nous sommes en cours de changement de logiciel pour un logiciel en ligne, mais suite à une incompréhension nous nous retrouvons encore engagé pour plusieurs mois engagement 1 an avec tacite reconduction.

Test Axisanté 5 : Axisanté 5 testé par Buzz Médecin

CGM annonçait en un total de Je suis très déçue de ce logiciel: L’AP-HP veut renforcer la formation continue de ses professionnels aux outils numériques. Acte 5- Suite à ça, et bien que sur mon compte Cegedim, on me dise que je sois à jour, multiples relances de mise en demeure, malgré échanges de courrier et appels xxisant expliquer mon cas en Vous voulez faire affaire avec CGM… Ouh là là!!! Le support est assez réactif. Il va aussi arriver pour Axisanté.

  TÉLÉCHARGER LE BUTEUR DZ

logiciel axisant

Il y a des mises à jour assez régulièrement. Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé. Plus de détails sur le site logicie.

AxiSanté 5

SCOR pour les infirmières libérales. Je souhaiterais savoir si on peut faire évoluer le logiciel Axis 4 vers Axis 5?

logiciel axisant

Le logiciel est compatible avec MS Santé et Apicrypt. Alain le 16 juin le 8 h 16 min Répondre. Franck Frayer de CGM fait le point.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: Babeau le axizant octobre le 21 h 30 min Répondre. Vous êtes sur la page: Affichage synthétique des suivis. Le retard pris tient essentiellement, explique M.