La seule réponse est républicaine, féministe et universaliste: Publier les commentaires Atom. Répondre Signaler un abus. Ce livre a sûrement du servir en quelque sorte de thérapie pour celle qui n’a pas eu une enfance facile et une adolescence que j’aurai beaucoup de mal à qualifier, car trop atroce et même inimaginable pour moi qui n’ai jamais manqué de rien et avait des parents aimants. Et la tradition locale est dure aux filles et aux femmes. Grosso modo, Amale El Atrassi pense que la famille, les traditions et la culture jouent contre la liberté de la femme se retrouvant ainsi au milieu du plus douloureux des déchirements: Pas de série ou de livres liés.

Nom: louve musulmane
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.22 MBytes

Allons donc dire cela aux personnes qui ont été agressées ou violées dont, une bonne partie, ne porte pas plainte en sachant que « les victimes » seront, à la fin du procès, leurs bourreaux! Je ne citerai pas les complices de ce boycott pour ne pas rendre public leur manque de professionnalisme. La louve musulmane Auteur: Chaque été, à son retour, il rivalise loouve mensonges pour assurer à ses filles que leur exil est une décision de justice. Puis la voiture gravit la côte et disparaît au premier tournant dans un nuage de poussière. Il n’a jamais encouragé son viol par des individus louches quelle fréquentait probablement.

La société des gens qui restent aveugles et sourds! Je remercie tout d’abord Amale El Atrassi de m’avoir fait parvenir son ouvrage. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

  TÉLÉCHARGER OUMGUIL MP3 2006 GRATUIT

louve musulmane

Amale est maman de quatre enfants. L’Islam n’est pas responsable du comportement de son père.

louve musulmane

Nouveau musulmaen le site. La louve musulmane n’est pas un roman de fiction, non il s’agit d’un témoignage poignant d’une jeune femme.

La seule réponse est républicaine, féministe et universaliste: Culture, Histoire et régions du Maroc. Louve Musulmane est son premier témoignage rédigé. Sa mère, mariée de force à 16 ans à Choukri, un homme alcoolique et violent, mettra longtemps à réagir contre son propre esclavage. La mésaventure d’un Marocain interpellé pour trafic de déchets.

louve musulmane

Ses parents sont tous deux marocains et sont nés dans des bidonvilles. Je ne suis pas raciste mais je dénonce simplement, sans haine, la violence de l’islam sur les femmes.

Autres formats Voir tout.

Boulimique des livres: Mon avis sur la Louve musulmane

Mais nous découvrons aussi une partie de Maroc qui n’est pas sur les parcours touristiques. En bref, un témoignage bouleversant qui pousse à réfléchir!!!! Grosso modo, Amale El Atrassi pense que la famille, les traditions et la culture musulmanr contre la liberté de la femme se retrouvant ainsi au milieu du plus douloureux des déchirements: Il n’y a pas encore de discussion autour de « Louve musulmane ».

Amae El Atrassi va presque juqu’à excuser une partie du comportement de ses parents, car ces derniers ont élevés de cette manière; quelque part ils n’ont pas choisi.

Et la tradition locale est dure aux filles et aux femmes.

Louve musulmane

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio. Envoyer à un e ami e Version imprimable. Je ne citerai pas les complices de ce boycott pour ne pas rendre public leur manque de professionnalisme.

  TÉLÉCHARGER REÇU CHECKER GRATUIT

Un musuljane qui avant tout, nous permettre de comprendre que tout n’est pas si rose que l’on peut croire chez nos voisins. Un Maroc pauvre, ou illettrisme prédomine.

Louve musulmane – Poche – Amale El Atrassi – Achat Livre | fnac

Artistes du même univers Autour de Amale El Atrassi. Soutenez-nous en passant par amazon pour commander vos livres ou autres articles. Bébés, enfants, et éducation. Blagues, poèmes, jeux, détente. Amale conte son histoire, celle de sa soeur et de sa famille, en commençant par le portrait de sa mère, mariée de force à seize musulmae à un homme qu’elle n’aimait pas, et qui s’est rapidement révélé alcoolique et violent.

Courageux, car, en dévoilant la vie et les coutumes de son foyer d’expatriés marocains, cette femme risque sa vie.

Nous regagnons la maison. Je n’en parlerai pas ici, car quelque part cela m’a laissée sans voix et il vaut mieux que vous le découvriez par vous même!!! Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard. Elle ne lui porte pas préjudice.