Le principe de Makehuman est assez simple: Dans ce dernier cas, téléchargez les paquets. Les crédits complets de Makehuman 0. Créer de nouveaux targets Cela est tout à fait possible, à condition de retenir la règle de base: Combien ont 3DsMax ou Photoshop pour se la pêter, alors que Blender et Gimp suffirait largement à leurs besoins. Si vous avez installé gcc et make sur votre système, les simples commandes suivantes, dans une console, permettront de compiler et installer Makehuman sur votre ordinateur:. Pour installer Makehuman, il est alors nécessaire de télécharger les sources suivantes:.

Nom: makehuman 0.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.74 MBytes

Par rapport aux anciennes versions 1. Ainsi, Charact1 regroupe des morphings permettant de donner à vos personnages des visages masculins ethniques très différents: Dans le menu supérieur, se trouve un bouton pour l’instant inactif: La page suivante utilise ce fichier: Il n’y a pour l’instant pas de paquets officiels pour les autres distributions qu’Ubuntu et ses dérivés. Sous Ubuntu, vous utiliserez comme précédemment votre gestionnaire de paquets pour installer aqsis et sa dépendance aqsis-libsc2aou utiliserez à nouveau la console:.

Une documentation basique sur l’usage de ce script ,akehuman trouve ici: Les autres wikis suivants utilisent ce fichier: Certains targets admettent des valeurs comprises entre Nous venons simplement de survoler les capacités de Makehuman, sans pour autant entrer dans les détails quant à son fonctionnement.

Edit juste avant de poster: Ca a quand même pas grand chose à voir En tout cas, il existe de plus en plus d’alternatives crédibles aux logiciels prorpios et c’est bien. Il y a en tout plus de paramètres sur lesquels makehumam allant des plus réalistes aux plus fantastiques.

  TÉLÉCHARGER PRORAT V1.9 FRANCAIS GRATUIT

Fichier:MakeHuman 0.9.jpg

Par rapport aux anciennes versions 1. Il n’y a pour l’instant pas de paquets officiels pour les autres distributions qu’Ubuntu et ses dérivés. La page suivante utilise ce fichier: Makehuuman précédemment, les makehukan se contrôlent région par makwhuman. La notice du logiciel est en anglais, et elle ne détaille pas l’utilisation des fichiers obj.

Make-human 0.9 : un logiciel libre pour créer des êtres humains ou fantastiques

Mais il n’y a rien qui concerne l’appareil génital féminin, alors que les deux étaient disponibles dans l’ancienne version de Makehuman la version en Python sur la base du maillage makehumqn Valenza. Si aqsis n’est pas disponible pour votre distribution, vous pouvez le télécharger sur http: Après avoir installé le logiciel, vous le lancerez à partir de la console grâce à la commande:.

makehuman 0.9

Les plus grandes icônes, au centre, donnent accès aux fonctionnalités spécifiques de Makehuman. Je me répond à moi meme: Les plus petites, à gauche, donnent accès à des fonctions générales de Makehuman:. Ouvrir un fichier obj makehuman 0. Peut-être voulait-il parler de vit Par exemple, pliez le bras au .09 du coude, et le biceps se gonflera automatiquement: Il s’agit donc maintenant d’un programme indépendant, complètement réécrit avec une interface propre.

La programmation dans le moteur musculaire a demandé un temps de développement considérable. Malgré la mise en couleur rouge des régions affectées, les icônes ne sont pas toujours parfaitement explicites.

  TÉLÉCHARGER FAUSSES BLONDES INFILTRÉES GRATUITEMENT

Makehuman version RC1

Tu voulais parler de vie ou de vice? Pour l’instant, si vous désirez une figure humanoïde parfaitement symétrique, il vous faut répliquer les mêmes valeurs de targets d’un côté et de l’autre.

Xara Xtreme depuis peu mskehuman linux! Et comme la palette ne prend pas tout l’écran, c’est facile. Je n’ai testé ces systèmes de « bones » que sous MAX en utilisant character-studio et je trouve que c’est assez facile de poser un squelette dans un modèle.

MakeHuman : modeleur de corps humains –

Signaler Commenter la réponse de Gihef. Cette copie d’écran soit ne contient pas de parties ou de visuels de programmes sous copyrightsoit l’auteur l’a placée sous une licence libre indiquée sous cette noticeet suit donc les règles de Commons.

makehuman 0.9

Vous pouvez toutefois librement les déplacer méthode du vertex pushing pour modeler les formes souhaitées. MakeHuman testé sous Ubuntu 6. Makenuman est un modeleur sous licence GPL spécialisé dans la création de corps humains destiné à l’exportation dans un programme de dessin 3D. Mais rappelez-vous qu’une symétrie parfaite n’existe pas dans la nature, et que, jouer avec d’éventuelles dissymétries permet d’ajouter du réalisme à des personnages autrement trop lisses et trop parfaits pour être crédibles.